Siméon Leroy

Depuis son enfance, Siméon est plongé dans le bain du théâtre d’improvisation. Il est longtemps resté dans le petit bassin du spectateur avant de décider de se lancer dans les profondeurs du jeu sur scène.

Il a tout d’abord appris à nager dans les flots de l’imagination et de la construction d’histoires improvisées avant d’embarquer dans la Ligue d’Improvisation junior de Marcq-en-Baroeul. Il a vogué avec eux pendant plus de 4 ans pour finir par rejoindre la flotte de la Ligue d’improvisation professionnelle de Marcq-en-Baroeul en 2019.

Ce voyage fut entrecoupé d’escales théâtrales à travers différents stages et rencontres qui l’ont amené au désir de mélanger le concentré d’improvisation qui coule dans ses veines aux autres formes théâtrales et artistiques à l’armature plus solide.

Aujourd’hui il est pour la première fois le capitaine de son propre navire, le Théâtre des Passagers, dont il compte mener les passagers/spectateurs à bon port avec le soutien de son équipage d’improvisateurs. Il aime se laisser porter par les courants marins de l’improvisation afin de sans cesse découvrir de nouvelles destinations.

Contact


Envoyer un message

Adresse

Siège social : 35 rue du Cheval Blanc, 59700, Marcq-en-Baroeul
Adresse postale : 9 Résidence du Blanc-Mesnil, 59236, Frelinghien