Morgan Sarpaux

Le train de la vie artistique de Morgan a démarré depuis maintenant 24 ans. Son arrêt à la gare du théâtre du Grand Bleu lui rajouta 9 wagons d’années théâtrales. Rapidement, son second arrêt, en gare du théâtre Massenet le chargea de deux nouveaux wagons, pleins d’expérience sur le théâtre burlesque.

Fort de ses nouvelles rencontres dans cette gare, Morgan emmena son train sur les rails du théâtre amateur avec la compagnie des Bombes Akomik pendant 5 ans. Dans le même temps, poussé par son envie de découvertes, Morgan s’envola pour Montréal afin d’y construire pendant un an l’armature de son wagon du théâtre d’improvisation.

De retour en France, il chargea ce dernier avec son expérience d’un an récupérée à la Ligue d’Improvisation Lilloise Amateur, tout en alimentant sa locomotive au Conservatoire de Lille.

Cette année, il continue de développer son chargement à la Ligue d’improvisation professionnelle de Marcq-en-Baroeul et découvre de nouveaux voyageurs dans la gare d’"Enfances". Tous ces wagons le poussent aujourd’hui à continuer d’avancer pour en construire de nouveaux, qu’il ne connaît peut-être pas encore.

Contact


Envoyer un message

Adresse

Siège social : 35 rue du Cheval Blanc, 59700, Marcq-en-Baroeul
Adresse postale : 9 Résidence du Blanc-Mesnil, 59236, Frelinghien