Morgan Sarpaux

Nom, prénom : Sarpaux Morgan

Rôle au sein de l’équipage : Comédien

Date d’embarquement : Juin 2019

D’où viens tu ?
2002, Gare de Lille, Quai numéro 2, le train théâtre à la destination encore inconnue démarre !

A son bord, Morgan, âgé de 7 ans, décidé à suivre son frère partout où il va et notamment aux ateliers théâtre du Grand Bleu de Lille. 9 années pour débuter son voyage sur les rails du théâtre et une fois le train en marche, l’envie d’y rester est grande ! 2 autres années au théâtre Massenet de Lille lui apportent de nombreuses connaissances dans le théâtre burlesque. Des connaissances mais également des rencontres. Morgan intègre le wagon de la troupe des Bombes Akomik pendant 5 ans avant d’emmener son train sur des rails internationaux direction : Montréal.

C’est pendant cette année au Canada que Morgan fait renaître une envie de découverte théâtrale : celle du théâtre d’improvisation.

A son retour en France, la locomotive va à toute vapeur, il intègre pendant un an la Ligue d’improvisation lilloise amateur et le conservatoire de Lille. Conservatoire où il fera la rencontre d’un autre voyageur théâtral : Siméon Leroy. L’année suivante, en 2018, il intègre la Ligue d’improvisation professionnelle de Marcq-en-Baroeul avec laquelle il développe pleinement sa pratique du théâtre d’improvisation.

Où vas tu ?
Morgan n’a pas hésité à aiguiller son train dans la même direction que le Théâtre des Passagers. Membre de l’équipage depuis sa création, il a à cœur de faire tout son possible pour que ce voyage soit mémorable. Aujourd’hui, de nombreux rails s’étendent devant lui et il prend plaisir à tous les explorer.

Ton credo ?
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d’avancer même s’il n’arrête pas la pluie. -Gérard Jugnot-

Numéro du vol :
Vous pouvez retrouver Morgan dans le spectacle “Enfance(s)” !
Il anime également plusieurs ateliers d’improvisation.

Contact


Envoyer un message

Téléphone

07.69.75.23.64

Adresse

Siège social : 35 rue du Cheval Blanc, 59700, Marcq-en-Baroeul
Adresse postale : 9 Résidence du Blanc-Mesnil, 59236, Frelinghien
Licence 2 - 115789 / RNA : W595037574
SIRET : 890 895 949 00018
APE : 9001Z Arts du spectacle vivant