Bonnie Hladky

Nom, prénom : Hladky Bonnie

Rôle au sein de l’équipage : Comédienne

Date d’embarquement : Juin 2019

D’où viens tu ?
Terminal 2F, Porte A25. Premier vol pour Bonnie, en 2005. Vêtue d’un costume de nuage, elle découvre la sensation de la scène sous ses pieds. Bien qu’elle adore l’expérience, elle attendra trois ans avant de reprendre de l’altitude. Sa raison principale : le costume grattait.

A dix ans, elle intègre le Théâtre-École de Marcq-en-Baroeul. Aux côtés de ses futurs compères du Théâtre des Passagers, elle participera à des lecture-spectacles, pièces de théâtre, des projets intergénérationnels, des courts métrages, des matchs d’improvisation… Tous les moyens sont bons pour s’envoler. Ces expériences uniques forgeront sa personnalité et son envie permanente d’apprendre mais surtout de partager.

L’expérience ne se compte pas au nombre d’années mais au nombre de tampons sur son passeport. « Les voyages forment la jeunesse » a été inventé pour elle, Bonnie a voyagé dans de nombreux pays et notamment passé un an au Mexique et six mois en Corée. Ce qui la passionne : découvrir des nouvelles personnes et leur culture.

Durant ses études supérieures, elle pilote des cours de théâtre pour des jeunes de ZEP dans la région. Mais Bonnie ne compte pas s’arrêter là. Sa dernière année d’étude sera consacrée à l’écriture d’un plan de vol dit "mémoire" : Comment les comédiens maintiennent leur passion tout au long de leur carrière ?

Où vas tu ?
En regardant à travers le hublot, Bonnie voit ses amis se professionnaliser. Elle finit par les envier et par poser sa valise une bonne fois pour toute en juin 2022 entre Paris et Lille pour devenir à son tour comédienne à temps plein. Son objectif : continuer à survoler les contrées de son imaginaire tout en faisant voyager le public embarqué.

Ton credo ?
On ne juge pas, on accompagne. -Un sage tibétain-

Numéro du vol :
Vous pouvez retrouver Bonnie dans les spectacles “Enfance(s)”, "Odysseus" et "Romance(s)" !
Avec elle, soyez sûrs de bien attacher vos ceintures.